La saison 8 de Royal Pains sera également la dernière

Royal Pains - Saison 8

Nous parlons régulièrement du renouveau créatif de USA Network, puisque la chaine commande de nouvelles séries qui tendent à l’éloigner de ce qu’elle faisait auparavant, et en annule donc quand cela ne fonctionne pas ou pour simplement faire de la place. Étonnement, même si certains shows ont déjà été annulés pour facilité cette transition vers une nouvelle identité créative, il y a quelques résistants. Aujourd’hui, il y en a un de moins.

Cela n’arrive pas réellement comme une surprise donc, Royal Pains est annulée. La saison 8 sera la dernière et il semble que, si l’annonce a été faite aujourd’hui, les scénaristes de la série le savaient bien et proposeront donc une conclusion. Il ne faudra d’ailleurs pas attendre trop longtemps pour la découvrir, étant donné que la diffusion débute le 18 mai prochain sur la chaine américaine.

Au programme, en plus des consultations chez de nouveaux patients, Royal Pains célèbrera son centième épisode en musique avec en guest star Cloris Leachman. Au niveau des autres invités de la saison, nous pourront retrouver Annie Potts (Designing Women, The Fosters), Teri Polo (The Fosters), Sebastian Roche (The Vampire Diaries), Constance Wu (Fresh Off the Boat) et Ana Ortiz (Devious Maids). Il y aura aussi des retours, dont Campbell Scott, Christine Ebersole et Jill Flint.

Avec Royal Pains qui s’en va, il ne reste réellement plus que Suits sur USA Network à faire de la résistance.

Tags : USA Network Royal Pains moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link