Royal Pains est renouvelée jusqu’à sa saison 8

Royal Pains - Saison 6

Alors que la saison 6 de Royal Pains s’est achevée sur USA Network le 2 septembre, la chaine laissait planer le doute sur un possible renouvellement. Cela est désormais de l’histoire ancienne, puisque Dr Hank (Mark Feuerstein) poursuivra ses activités dans les Hamptons pour au moins deux saisons encore.

Bien entendu, il y a un twist, puisque la commande passée par USA Network concerne deux saisons de 8 épisodes, et non de 13 comme cela fut le cas ces deux dernières années. Quoi qu’il en soit, la série médicale estivale d’Andrew Lenchewski est désormais assurée d’atteindre le centième épisode, ce qui n’est pas rien pour une série du câble, peu l’ont fait avant elle.

La saison 7 de Royal Pains est en tout cas annoncée sur USA Network à partir de juin 2015 et on retrouvera de nouveau au casting, auprès de Mark Feuerstein, Paulo Costanzo, Reshma Shetty, Brooke D’Orsay, Campbell Scott et Ben Shenkman.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link