Rupert Grint devient un super-héros sur CBS dans le pilote de Super Clyde

Rupert GrintIl semble que Rupert Grint, le célèbre interprète de Ron Weasley dans la saga Harry Potter au cinéma, ait envie de la faire de l’humour, puisqu’il rejoint un pilote de comédie pour CBS.

Il signe ainsi pour endosser le premier rôle de Super Clyde, une comédie single-camera de Greg Garcia (My Name is Earl, Raising Hope). L’histoire se centre sur Clyde (Grint), un jeune homme bien attentionné et légèrement névrosé, souffrant de problèmes d’anxiété et qui se considère presque comme agoraphobe. Il s’imagine pourtant devenir un super-héros et, quand son excentrique et maintenant décédé oncle Bill lui lègue une grosse quantité d’argent, il décide qu’il va utiliser sa nouvelle fortune comme un super-pouvoir afin de faire le bien autour de lui.

Cela sera donc le premier rôle de régulier à la télévision pour Grint qui poursuivait jusque-là une carrière au cinéma après être arrivé au bout des aventures d’Harry Potter.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link