Un trailer peu encourageant pour la série Rush Hour que CBS lance à la mi-saison

16 Nov 2015 à 9:55

Rush Hour (Pilote)

Si l’adaptation de Limitless est une des bonnes surprises de la rentrée sur CBS, il semble peu probable que celle de Rush Hour suive une route similaire à la mi-saison. Du moins, c’est ce que l’on peut retirer du visionnage de la nouvelle bande-annonce qui nous vend fièrement le reboot de la franchise comme si cela était une bonne chose que nous ne pouvions que célébrer.

Développée par Bill Lawrence et Blake McCormick, l’intrigue de Rush Hour est sans surprise dans le même style que celle du film original. Le show se centre ainsi sur un flic stoïque et efficace venu de Hong Kong (Jon Foo) qui se retrouve à Los Angeles pour une investigation et qui doit faire équipe avec un détective afro-américain qui a une forte personnalité (Justin Hires) et qui ne désire pas avoir un partenaire.

Le souci apparant pour le moment est que le film, qui a malheureusement permis à Brett Ratner de voir sa carrière décollée, date de 1998. Déjà à l’époque, le concept était éculé et ressemblait à une façon de refaire L’Arme Fatale tout en offrant à Jackie Chan de quoi s’imposer définitivement sur le sol américain. La série parait oublier tout ça et se contente visiblement de reprendre des éléments clés et de faire comme si nous n’étions pas en 2015. Concrètement, cela a l’air terriblement daté avec des dialogues qui font peur. Même les scènes d’actions semblent avoir un style poussiéreux.

Enfin, si vous vous en souvenez bien, il y a déjà eu une série de ce genre qui adaptait officieusement le concept, c’était Martial Law avec Sammo Hung (Le Flic de Shanghai en France). On dirait que peut a changé depuis celle-là, sauf peut-être que CBS ne pourra pas faire un cross-over avec Walker Texas Ranger cette fois.

Question casting, Jon Foo et Justin Hires seront entourés par Aimee Garcia, Wendie Malick, Kirk Fox, Jessika Van et Page Kennedy.

CBS n’a pas encore officialisé de date pour le lancement de cette Rush Hour, mais la série arrive bien au début 2016 sur la chaine américaine.

Tags : Rush Hour moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link