Ryan Murphy et Howard Gordon s’associent pour une nouvelle série pour la FOX

17 Sep 2010 à 10:07

Ryan Murphy, co-créateur de Glee, et Howard Gordon, désormais ancien showrunner de 24, font équipe pour développer une nouvelle série, toujours pour la FOX.

Ensemble, ils vont co-signer et co-produire un projet – actuellement sans titre – qui parlera de personnes devant affronter leurs pires peurs. Cela se centrera sur un psychiatre et il y aura des éléments surnaturels. Il s’agit d’un procédural, mais on peut espérer y voir des éléments feuilletonnants (comme partout aujourd’hui).

Bien entendu, tout ceci n’est qu’à un stade peu avancé de développement, mais vu les personnes impliquées dans le projet, on va probablement en entendre parler un peu plus prochainement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link