Sac d’os de Stephen King devient une mini série pour A&E

23 Juil 2011 à 10:57

La chaine A&E a donné à son feu vert pour Stephen King’s Bag of Bones, une mini série de 4 heures qui sera diffusée sur deux soirées, basée, vous l’avez compris, sur un livre de Stephen King.

Pierce Brosnan et Annbeth Gish y tiendrons les premiers rôles. Kelly Rowland devrait faire aussi partie du casting de cette adaptation signée Matt Venne. Le tournage commence le mois prochain à Nova Scotia (Canada) avec Mick Garris à la réalisation

Bag of Bones – intitulée Sac d’os en France – se centre sur le romancier Mike Noonan (Brosnan), qui n’arrive à plus rien depuis le décès soudain de son épouse Jo (Gish). Il vit alors reclus dans sa maison de campagne dans le Maine. Mike mène l’enquête autour de la mort de sa femme et les fantômes de sa demeure refusent de le laisser en paix. Son existence prend un autre tournant quand il rencontre la petite Kyra, sa mère Mattie et le richissime grand-père.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link