La seconde saison de Touch commence à sérieusement prendre forme. Après les ajouts  de Lukas Haas, Greg Ellis et Saxon Sharbino à la distribution, trois acteurs supplémentaires signent pour rejoindre activement les aventures de Martin (Kiefer Sutherland) et son fils autiste Jake (David Mazouz).

Le premier se trouve être le français Said Taghmaoui (photo) qui fait ainsi son retour sur le petit écran américain après être passé dans la saison 5 de Lost en 2009. Il sera régulier, jouant Guillermo Ortiz, un ancien prête jésuite qui est devenu un tueur. Il n’est pas dit qui sera sa cible, mais il est fort probable que Martin soit poussé sur sa route.

De son côté, Adam Campbell (Harper’s Island) sera récurrent dans le peau de Tony Rigby, un ami proche et partenaire professionnel de Calvin – nouveau personnage régulier interprété par Lukas Haas et dont le rôle dans l’histoire reste encore à préciser.

Enfin, Il semble que Martin redevienne journaliste, puisque Ray Santiago (Raising Hope – photo droite) sera Reuben Santiago, un hacker travaillant pour BreakWire, le site d’information en ligne qui emploie donc désormais Martin. Ruben deviendra ami avec Jake et s’occupera de lui quand Martin sera sur le terrain.

Cette saison 2 de Touch s’annonce indéniablement plus dense que la première avec un nombre de personnages réguliers plus important. Cela a de quoi intriguer, mais il faudra être patient avant de voir où tout ceci mènera Martin et Jake, car la série ne revient pas avant le vendredi 26 octobre sur FOX.