Une saison 2 pour la version américaine de Getting On

19 Fév 2014 à 9:56

Getting On (saison 1)Entre ses annulations récentes et ses commandes de The Brink et de Ballers, HBO avait encore une dramédie pour laquelle rien n’avait été officialisé. C’est donc désormais corrigé, puisque la chaine cablée américaine annonce à présent le renouvellement de Getting On pour une saison 2.

Cette adaptation américaine de la comédie noire éponyme par les créateurs de Big Love, Mark. V. Olsen et Will Scheffer, nous parle du quotidien mouvementé d’infirmières travaillant dans un service de gériatrie dans un hôpital — avec Laurie Metcalf, Alex Borstein et Niecy Nash. Cela se poursuivra donc pour 6 épisodes supplémentaires.

Pour le moment, HBO n’a pas annoncé de période de lancement pour la seconde saison — la première débuta en novembre dernier.

Tags : HBO Getting On moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link