Pour la 5ème année consécutive, Sofia Vergara est l’actrice la mieux payée de la télévision

Sofia Vergara

Comme tous les ans, le magazine américain Forbes nous dévoile qui sont les acteurs et actrices les mieux payés au Monde. Aujourd’hui, nous parlons plus spécifiquement des actrices de séries et, pour ne rien changer, c’est une fois de plus Sofia Vergara qui est en tête.

Naturellement, ce n’est pas seulement pour son travail sur Modern Family que l’actrice colombienne touche 43 millions de dollars. Elle est bien entendu compensée amplement par ses contrats publicitaires — notamment pour Head and Shoulders. Elle gagne en tout cas plus que les autres membres du casting de la série, masculins ou féminins.

Derrière Sofia Vergara avec une différence de pratiquement 20 millions de dollars, nous retrouvons Kaley Cuoco et Mindy Kaling qui prouvent que le milieu de la comédie peut-être occasionnellement payant, puis Ellen Pompeo et Mariska Hargitay. Notons que, contrairement à Sofia Vergara, les gains de Kaley Cuoco découlent majoritairement de The Big Bang Theory, puisqu’elle est payée 1 million de dollars par épisode ce qui, en théorie, fait d’elle la véritable gagnante de la liste si on s’en tient à la compensation pour son travail d’actrice de série.

Question nouvelle venue, Priyanka Chopra est peut-être bien rénumérée pour Quantico, mais sa notoriété en Inde lui a également permis de décrocher de lourds contrats publicitaires, sans oublier les deux blockbusters (Bajirao Mastani et Jai Gangaajal) dans lesquels elle est apparue l’an dernier.

Plus surprenant, Stana Katic fait son entrée au moment où Castle se termine. Cela a été aidé par une augmentation de salaire notable qui fut négociée pour qu’elle participe justement à cette ultime saison.

Voici donc la liste des 15 plus gros salaires d’actrices de télévision. Celle des acteurs arrivera la semaine prochaine.

  1. Sofia Vergara (43 millions de $)
  2. Kaley Cuoco (24.5 millions de $)
  3. Mindy Kaling (15 millions de $)
  4. Ellen Pompeo (14.5 millions de $)
  5. Mariska Hargitay (14.5 millions de $)
  6. Kerry Washington (13.5 millions de $)
  7. Stana Katic (12 millions de $)
  8. Priyanka Chopra (11 millions de $)
  9. Julianna Margulies (10.5 millions de $)
  10. Julie Bowen (10 millions de $)
  11. Pauley Perrette (9.5 millions de $)
  12. Patricia Heaton (8.5 millions de $)
  13. Emily Deschanel (7.5 millions de $)
  14. Julia Louis-Dreyfus (7.5 millions de $)
  15. Zooey Deschanel (7 millions de $)
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link