Sam Neill et Emmanuelle Chriqui rejoignent le pilote de The Ordained

Sam NeillSam Neill (Alcatraz) et Emmanuelle Chriqui (Entourage) ont tous les deux décroché un rôle dans The Ordained, pilote pour une série CBS écrit par Lisa Takeuchi Cullen et réalisé par RJ Cutler.

L’histoire se centrera sur Tom Reilly (Charlie Cox), le fils d’une famille à la Kennedy qui a quitté la prêtrise pour devenir avocat dans le but d’éviter que sa sœur, politicienne, ne se fasse assassiner.

Emmanuelle ChriquiSam Neill, qui a aussi joué dans Happy Town, Crusoe ou encore The Tudors, sera Michael Thomas Riley, le père de Tom et gouverneur. Emmanuelle Chriqui – qui a pu être vu dans The Borgias et The Mentalist – incarnera Sam, la voisine de Tom.

Aussi récemment annoncé, c’est Audra McDonald (Private Practice) dans la peau d’Anthea, une avocate au cabinet où travaille Tom.

Retrouvez toute l’actualité du pilote de série The Ordained en cliquant ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link