Sandra Oh quittera Grey’s Anatomy à la fin de la saison 10

Sandra OhGrey’s Anatomy se trouve de nouveau à un tournant, avec 6 de ses acteurs principaux dont les contrats se terminent à la fin de la saison 10.

Sandra Oh était donc l’un d’eux et l’actrice a annoncé dans une interview avec The Hollywood Reporter qu’elle était prête à laisser Cristina – et par conséquent, qu’elle quittait la série. C’est donc maintenant à l’équipe de Shonda Rhimes d’offrir au personnage une dernière belle saison.

En plus de Sandra Oh, les contrats pour Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Justin Chambers, James Pickens Jr. et Chandra Wilson touchent aussi à leur fin au printemps prochain.

La saison 10 de Grey’s Anatomy débutera le jeudi 26 septembre sur ABC.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link