Sans surprise, CBS annule Made in Jersey

CBS surprend, car l’annulation était évidente, mais elle a presque tardé à venir.

Made in Jersey n’est plus, après seulement deux épisodes. Étant donné ses scores déplorables en terme d’audiences, la nouvelle série judiciaire du vendredi soir n’avait pas la moindre chance de survie. Il se trouve d’ailleurs qu’elle est la première victime de la saison tous networks confondus.

Pour la postérité, un dernier rappel du pitch de cette série de Dana Calvo. Cela tournait autour de Martina (Janet Montgomery), une femme issue de la classe ouvrière qui utilise des méthodes apprises dans la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés dans une firme de Manhattan, Stark & Cohen.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link