Santa Clarita Diet Drew Barrymore

Alors que Netflix vient de mettre en ligne le grand retour de Gilmore Girls, l’actualité des séries nous venant des services de streaming se tournera plus vers Hulu et Amazon dans les semaines qui viennent. Dès le début 2017, Netflix devrait de nouveau refaire du bruit, mais nous attendons pour le moment des dates.

Enfin, plus en ce qui concerne la nouvelle Santa Clarita Diet, puisque nous savons dès à présent que celle-ci arrivera le vendredi 3 février 2017.

Cette création de Victor Fresco (Better Off Ted) est une comédie noire qui nous introduira à Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore). Ils sont tous les deux mariés et pratiquent le même métier, puisqu’ils sont des agents immobiliers à Santa Clarita, une ville de la banlieue de Los Angeles. Ils sont relativement insatisfaits de leur vie jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction, et cela tournera bien pour eux.

Le reste de la distribution de Santa Clarita Diet réunit Ricardo Chavira, Skyler Gisondo et Liv Hewson en réguliers, tandis que Richard T. Jones et Mary Elizabeth Ellis sont annoncés en récurrents.