Santa Clarita Diet Drew Barrymore

Après Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, Netflix nous propose une comédie zombiesque avec Santa Clarita Diet et son régime à base de cerveaux humains.

Cette création de Victor Fresco (Better Off Ted) est une comédie noire qui nous introduira à Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore). Ils sont tous les deux mariés et pratiquent le même métier, puisqu’ils sont des agents immobiliers à Santa Clarita, une ville de la banlieue de Los Angeles. Ils sont relativement insatisfaits de leur vie jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction, et cela tournera bien pour eux.

Le reste de la distribution de Santa Clarita Diet réunit Ricardo Chavira, Skyler Gisondo et Liv Hewson en réguliers, tandis que Richard T. Jones et Mary Elizabeth Ellis sont annoncés en récurrents. Nathan Fillion est également présents.

Si vous avez toujours un petit creux après le visionnage et souhaitez rester sur le même régime, vous pouvez consulter notre liste de séries de zombies pour combler votre envie de manger des cerveaux.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire