Santa Clarita Diet Saison 2 : Le régime cannibale reprend dès à présent sur Netflix

23 Mar 2018 à 11:00

Si The Walking Dead et iZombie ne satisfont pas votre dose de zombie, Netflix est là pour vous fournir une autre dose de chair humaine avec la saison 2 de Santa Clarita Diet.

Pour rappel, cette comédie noire de Victor Fresco se centre sur la famille Hammond, dont les parents Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore) sont deux agents immobiliers vaguement satisfaits de leur vie à Santa Clarita, une banlieue de L.A. Tout change lorsque Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le meilleur.

La série reprend là où elle s’était arrêtée et l’on retrouve les Hammonds essayant de s’adapter à l’état avancé de Sheila alors que cette dernière cherche désespérément à conserver son confortable train de vie en banlieue pour ne pas définitivement devenir un monstre.

Alors que la famille s’améliore nettement en matière de meurtres, le nombre de personnes disparues à Santa Clarita commence à s’accumuler et ne passe plus inaperçu. Pendant ce temps, les Hammonds continuent de chercher la source du virus pour l’empêcher de se propager et sauver l’humanité. L’amour de Sheila et Joel reste inconditionnel, malgré les épreuves qu’ils traversent. Bien sûr, être mort-vivant – ou aimer quelqu’un qui l’est – n’est pas toujours facile, mais toutes les relations le sont-elles pour autant ?

Cette saison 2 de Santa Clarita Diet accueille dans son casting Joel McHale (Community) et Maggie Lawson (Psych), qui incarne Chris et Christa un autre couple d’agent immobilier ; Gerald McRaney (This is Us) qui joue Ed Thune, un colonel à la retraite ; ou encore Zachary Knighton (Weird Loners) , qui a pour mission de découvrir la vérité sur les morts-vivants.

Les 10 épisodes composant la saison 2 de Santa Clarita Diet sont mis en ligne sur Netflix le 23 mars prochain.

Tags : Netflix Santa Clarita Diet moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link