Après Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Netflix change quelque peu de registre et nous proposera ainsi la comédie Santa Clarita Diet.

Jusque-là, le service de vidéo à la demande se montrait quelque peu ambivalent sur le sujet de la série. En effet, on savait que le show mettait en scène Timothy Olyphant et Drew Barrymore dans la peau de Joel et Sheila, un couple d’agents immobiliers menant une vie insatisfaisante à Santa Clarita, une banlieue de Los Angeles.

Leur routine est brisée le jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le pire et surtout pour le meilleur !

Netflix avait gardé secret ce qu’était la transformation de Sheila. Cela vient cependant de changer avec le début de la promotion qui nous apprend que le régime de cette dernière est tout simplement humain. Sheila cannibale comme le mythique Hannibal ? Oui et non dans le sens où la transformation que connait Sheila est entrainée par sa mort et elle devient ensuite un zombie.

Rappelons que Santa Clarita Diet est une création de Victor Fresco, l’homme qui se trouvait derrière Better Off Ted.

La première saison de Santa Clarita Diet sera disponible sur Netflix à partir du 3 février.


avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire