Santiago Cabrera rejoint la saison 7 de Dexter

18 Juil 2012 à 23:39

Plus les saisons de Dexter passent et plus le nombre de guest stars récurrentes augmentent. A croire que les scénaristes tentent de combler leur incapacité à réellement rompre avec la structure rigide de leurs saisons en créant un maximum de distraction pour qu’on ne le remarque pas, ce qui ne fut pas très probant jusque-là.

Quoi qu’il en soit, le dernier nom annoncé est celui de Santiago Cabrera, connu pour ses rôles dans Heroes et Merlin. Cabrera apparaitra dans au moins deux épisodes, jouant Ethan Price, un auteur spécialisé dans la rédaction de livre racontant des crimes réels. Il est donc à Miami pour écrire sur un cas particulier et, avec tous les tueurs croisés dans le show depuis le début, il y a clairement matière à en faire une série littéraire.

Cabrera rejoint ainsi Calista Flockhart, Ray Stevenson, Jason Gedrick et Yvonne Strahovski dans cette saison 7 de 12 épisodes dont la diffusion débute le 30 septembre sur Showtime.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link