Sarah Michelle Gellar attachée à un projet de sitcom

Sarah Michelle Gellar Après l’échec de Ringer (annulée au bout d’une saison), Sarah Michelle Gellar (Buffy) n’a pas pour autant abandonné l’idée de retourner plus durablement sur le petit écran.

En effet, l’actrice est attachée à un projet en développement qui n’a pas encore de titre. Il s’agit d’une potentielle sitcom produite par 20th Century Fox TV qui raconterait les mésaventures de parents quand leurs enfants ne sont pas à la maison. Sarah Michelle Gellar jouerait l’épouse, la mère de famille.

Le script est signé Shepard Boucher, qui travaille sur la comédie de TBS Men At Work.

Pour le moment, le projet n’a pas encore de chaine et il sera présenté aux grands networks dans les semaines à venir. David Hemingson (How I Met Your Mother) et Margaret Riley (Love, et autres drogues) sont attachés au projet en tant que producteurs exécutifs.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires