Sarah Michelle Gellar redevient la machiavélique Kathryn pour Cruel Intentions, le pilote de NBC

Sarah Michelle Gellar dans Cruel Intentions (Sexe Intentions)

Envie de vous sentir un peu vieux même si vous avez juste 30-35 ans et que vous pensez encore être jeune et dynamique ? Vous pouvez compter sur Hollywood et l’industrie télévisuelle pour vous rappeler que les années ont passé.

Le dernier exemple en date n’est pas la suite d’une franchise avec des dinosaures ou le retour des plus mythiques agents du FBI, mais un projet de série s’inscrivant comme une suite pour le film Cruel Intentions – stupidement renommé Sexe intentions chez nous.

Pour ceux qui sont nés au début des années 90 – et donc pas en âge de voir le film à sa sortie en 1999 et ignorant peut-être son existence – Cruel Intentions était une relecture du classique français Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos réalisé par Roger Kumble, avec Sarah Michelle Gellar, Ryan Phillippe, Reese Whiterspoon, Selma Blair et Joshua Jackson.

L’histoire nous entrainait au sein de la haute bourgeoisie américaine où Kathryn Merteuil (Gellar), une étudiante populaire d’une grande université reçoit Madame Caldwell et sa fille, Cécile (Selma Blair) pour l’aider à se préparer à son entrée dans l’établissement de renom. Ses bonnes intentions en dissimulent de bien moins bonnes, Kathryn voulant se venger de son ancien petit ami, maintenant épris de Cécile. Elle demande alors l’aide à son demi-frère par alliance, Sebastian Valmont (Ryan Phillippe).

Aujourd’hui, NBC a commandé un pilote de Cruel Intentions qui ne revisitera donc pas cette histoire classique, mais suivant la tendance, sera une suite qui prendra place 15 ans après les évènements du film. Sarah Michelle Gellar vient tout juste d’annoncer sur Instagram qu’elle serait de retour pour endosser de nouveau le rôle de Kathryn. L’actrice retrouve ainsi sur ce pilote le réalisateur Roger Kumble et le producteur exécutif Neal Moritz :

Cruel Intentions version série télévisée suivra donc Kathryn qui travaille à prendre le contrôle de Valmont international ainsi qu’à corrompre l’âme de Bash Casey, le fils de Sebastian Valmont et d’Annette Hargrove (Reese Whiterspoon dans le film). Lorsque Bash découvre le journal de son père, il est introduit à un univers où sexe, argent, pouvoir et corruption règnent.

Bash Casey sera incarné par Taylor John Smith (American Crime) dans ce pilote qui a été écrit par Kumble, Lindsey Rosin et Jordan Ross. Également au casting, Sophina Brown (Numbers) sera Naomi, l’ex-femme de Pascal – le mari de Kathryn – est mère de Cassidy (Samantha Logan). Elle ambitionne de devenir la première femme noire républicaine du Congrès en Californie.

Tags : Sarah Michelle Gellar moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link