Sasha Alexander sera récurrente dans la saison 5 de Shameless entre deux saisons de Rizzoli & Isles

24 Sep 2014 à 23:03

Sasha Alexander

Sasha Alexander a décidé de s’aventurer dans un genre différent entre deux saisons de Rizzoli & Isles, puisqu’elle signe pour être récurrente dans la saison 5 de la version américaine de Shameless.

Alexander s’éloignera ainsi de son rôle de Maura Isles dans le show TNT pour jouer Helen, une professeure de « Lip » Gallagher (Jeremy Allen White) qui est décrite comme étant érudite, confiante et sexy avec un côté sauvage.

Régulière dans Rizzoli & Isles, Sasha Alexander est également bien connue pour avoir tenu le rôle de l’agent Caitlin Todd dans NCIS. Avant cela, elle fut également récurrente dans Dawson’s Creek.

La saison 5 de Shameless arrivera début 2015 sur Showtime, tandis que la suite de la saison 5 de Rizzoli & Isles reviendra cet hiver sur TNT.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link