Scandal Saison 6

Suite à la grossesse de Kerry Washington, la saison 6 de Scandal a été reportée à janvier 2017 l’éloignant par la même occasion d’une campagne présidentielle tumultueuse.

Si la série va avoir bien des difficultés à nous offrir un retournement de situation ébranlant le pays digne de la réalité, on peut toujours compter sur Shonda Rhimes et son équipe pour délivrer quelques twists modifiant les rapports de force en place. (voir le teaser trailer).

C’est en tout cas ce qu’on peut imaginer que Scandal fera en saison 6, avec Olivia Pope (Kerry Washington) toujours au centre des évènements et tirant les cordes de tous les côtés. Elle occupe de nouveau seule l’affiche promotionnelle pour ces nouveaux épisodes, prête à tout pour conserver sa position de pouvoir dans la nouvelle dynamique qui devrait prendre place.

Elle est aussi de nouveau en blanc, même si le contexte fait qu’il est difficile d’imaginer qu’elle puisse encore porter son chapeau blanc.

Scandal Saison 6, poster

La saison 6 de Scandal commencera sur ABC le 19 janvier qui comprendra au total 16 épisodes. Il s’agira alors de la saison la plus courte de la série, après la première qui n’en comportait que 7.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire