Scarlett Johansson engagée dans la mini-série Custom Of The Country

Scarlett Johansson

Malgré une carrière prolifique sur le grand écran, Scarlett Johansson (The Avengers, Lost in Translation) va trouver le temps de s’aventurer sur le petit. Elle est en effet annoncée comme tête d’affiche pour la mini-série Custom Of The Country.

Produite par Sony Pictures TV, cette série est l’adaptation du roman éponyme d’Edith Wharton publié en français sous le titre Les Beaux Mariages — disponible dans le recueil La Splendeur des âmes.

Résumé : Ondine Spragg (Johansson) s’ouvre les portes de l’aristocratie new-yorkaise grâce à son mariage avec Ralph Marvell. Son ambition l’amène à divorcer et à se lancer à la conquête des hommes susceptibles de lui apporter tout ce qu’elle désire, c’est-à-dire l’amusement mais aussi la respectabilité. Si elle échoue face au banquier Peter Van Degen, elle va trouver une nouvelle victime en la personne du Marquis de Chelles, grâce à qui elle va – espère-t-elle – trouver une place de choix dans le monde du Faubourg Saint-Germain. Mais c’est vers Elmer Moffatt, un ami d’enfance auquel elle avait été mariée secrètement, qu’elle finira par revenir et en compagnie duquel elle trouvera le bonheur. (éditions 10/18)

Ce Period Drama est connu pour avoir notamment influencé Julian Fellowes dans son travail sur Downton Abbey.

A l’heure actuelle, aucune chaine n’est associée au projet, mais il est fort probable que cela change d’ici peu maintenant que Scarlett Johansson a signé. Cette mini-série se composera en tout cas de 8 épisodes.

Tags : Scarlett Johansson moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires