Scott Gimple sera le nouveau showrunner de The Walking Dead

15 Jan 2013 à 11:11

Affiche mi saison The Walking DeadEn décembre, AMC annonçait la commande d’une quatrième saison de The Walking Dead, mais aussi que ce ne serait plus Glen Mazzara aux commandes. Ce dernier avait pris la suite de Frank Darabont au milieu de la seconde saison et aura ainsi dirigé toute la troisième.

A présent, le relais est passé à Scott Gimple. Il sera donc le nouveau showrunner, mais il n’est pas nouveau sur la série, puisqu’il travaille sur The Walking Dead en tant que scénariste depuis le début de la seconde saison. Il est donc probable que cette promotion, comme précédemment, entraine une transition des plus indolore.

En plus de son travail sur The Walking Dead, Scott Gimple a travaillé sur FlashForward, Life et la nouvelle série Starz, Da Vinci’s Demons. Pour le cinéma, il a signé le scénario du film Ghost Rider: Spirit of Vengeance avec Nicolas Cage.

En attendant de voir son travail à l’automne prochain, la saison 3 se poursuit à partir du 10 février sur AMC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires