Scott Speedman rejoint Open, le pilote HBO de Ryan Murphy

28 Juin 2013 à 0:00

Scott SpeedmanAprès avoir fait son retour dans une série TV la saison dernière dans Last Resort sur ABC, Scott Speedman rebondit sur HBO en décrochant l’un des premiers rôles du pilote d’Open.

Ce drama est une création de Ryan Murphy (Glee, American Horror Story) et Lauren Gossis (Dexter) décrite comme une exploration moderne et provocatrice des relations humaines et sexuelles. La série s’articule autour de 5 personnes, parmi lesquels on trouvera un couple marié dans la trentaine, le collègue de travail du mari et une professeure de yoga dans la quarantaine.

Speedman incarnera alors Jonathan, un séduisant agent sportif, et rejoint ainsi Wes Bentley qui fut annoncé il y a peu.

En plus de Last Resort, Scott Speedman est bien connu pour son rôle de Ben Covington dans la série Felicity. Il a également mené une carrière au cinéma, notablement dans les films de la franchise Underworld.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link