Scott Wolf rejoint la saison 2 de Perception

30 Jan 2013 à 10:41

Scott WolfScott Wolf (La Vie à Cinq) rejoint la saison 2 de Perception, série estivale de TNT, dans un rôle récurrent.

Pour rappel, Perception met en scène Eric McCormack dans la peau du docteur Daniel Pierce, professeur de neurosciences schizophrène et qui aide le FBI à résoudre des affaires.

Wolf jouera alors Donnie, un charismatique assistant du procureur qui vient tout juste d’être transféré à Chicago. S’il prétend que sa mutation n’est que pure coïncidence, il a des plans vis-à-vis de Kate (Rachael Leigh Cook), sa future ex-femme.

Depuis qu’il s’est fait connaitre auprès du public dans son rôle dans La Vie à Cinq, Scott Wolf a participé à de nombreuses séries, dont Everwood, The Nine, V ou encore NCIS.

Tags : Perception Scott Wolf moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link