La saison 2 de Scream Queens récupère les survivants de la saison 1 et s’installe à l’hôpital

Scream Queens - Saison 1

Quand Ryan Murphy vend une anthologie, il est préférable de se méfier. Avec Scream Queens, il n’y a pas de quoi être trop surpris, car le plan depuis le départ était de retrouver une poignée de personnages de la première saison dans la seconde. Néanmoins, il apparait maintenant que l’approche anthologique ne concerne réellement que les thématiques.

La comédie horrifique ne redémarrera pas où la saison 1 s’était arrêtée, mais bien plus tard, puisque Jamie Lee Curtis reprend le rôle de Dean Munsch pour l’emmener dans une nouvelle direction. Elle a enfin réussi à mettre un terme au fameux système grec, elle a écrit son livre et voyagé dans le monde. Maintenant, elle se cherche un challenge inédit et elle décide s’acquérir un hôpital dans lequel seront traités des cas en apparence incurable. Cela attire vers elle des étudiants en médecine, dont Zayday (Keke Palmer).

En ce qui concerne le reste du casting, Emma Roberts, Lea Michele, Niecy Nash, Abigail Breslin, Billie Lourde et Glenn Powell seront également tous de retour pour cette saison 2 de Scream Queens — Skyler Samuels est donc la seule absente notable. Il se trouve d’ailleurs que les Channel ont décidé de remettre de l’ordre dans leur existence et sont à présent des étudiantes en médecine… Sans surprise, il ne faudra pas beaucoup de temps avant qu’il commence à y avoir des meurtres, ce qui ramènera Denise (Nash) qui est désormais au FBI.

Les choses ne paraissent pas être en position pour s’améliorer grandement du point de vue créatif pour la suite, reste à voir sur Scream Queens parvient néanmoins à attirer plus de monde malgré tout.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link