Scream recrute des acteurs de Witches of East End et Arrow

16 Août 2014 à 10:11

Bex Taylor-Klaus

Deux semaines après avoir annoncé ses principaux acteurs, le casting du pilote de Scream s’agrandit, mais connait aussi un changement.

Basé sur le slasher scénarisé par Kevin Williamson (The Following) et réalisé par Wes Craven sorti dans les salles obscures en 1996, Scream prend place dans la petite ville de Woodsboro où un tueur masqué s’inspire des codes du cinéma d’horreur pour éliminer des adolescents. Dans cette version développée par MTV, Willa Fitzgerald tient le premier rôle, celui d’Emma Duvall, une jeune femme belle et populaire qui dissimule sa nature intellectuelle et timide. Jay Beattie et Dan Dworkin (Revenge) ont écrit le scénario du pilote qui sera réalisé par Jamie Travis (Faking It), alors que Jill Blotevogel (Ravenswood) a été engagé pour être showrunner.

Après s’être fait remarquée dans la saison 3 de The Killing puis avoir participé à plusieurs épisodes d’Arrow, Bex Taylor-Klaus (en photo) rejoint donc le pilote de Scream. L’actrice remplace alors Amy Forsyth pour incarner Audrey, la meilleure amie d’enfance d’Emma, la fille d’un pasteur luthérien et une artiste solitaire qui veut devenir réalisatrice.

Joel Gretsch, qui était récurrent dans Witches of East End, endossera le rôle du shérif Clark Hudson, un homme bon qui est aussi le père de Kieran (Amadeus Serafini). L’acteur est connu pour ses rôles dans The 4400 et V.

Connor Weil (Sharknado) rejoint quant à lui le projet dans la peau de Will Belmont, un étudiant joueur de basketball qui est aussi le petit ami d’Emma qu’il adore.

Le projet accueille aussi Bobby Campo (The Final Destination, Being Human) dans le rôle récurrent de Seth Branson, un populaire professeur d’anglais de Lakewood High capable de s’adapter si son cours prend un tournant imprévu.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link