Netflix commande une saison 2 de Scrotal Recall, une série au réalisateur de True Detective et plus encore

24 Mar 2016 à 15:00

Scrotal Recall saison 1

Cela faisait quelque temps que Netflix n’avait pas sauvé une série de l’annulation. Par le passé, elle a donné le jour à une ultime saison de The Killing et offert une seconde chance à Longmire. À cela, on peut également ajouter les revivals – comme celui d’Arrested Development, Fuller House et prochainement Gilmore Girls.

On peut maintenant rajouter la comédie Scrotal Recall qui venait de Channel 4 et qui était destinée à ne pas dépasser sa saison 1. La sitcom a eu pas mal de presses sur la scène américaine avec son titre et on peut imaginer qu’elle a bien su en tirer profit sur un plan général pour que Netflix acquière les droits dans le but de produire une saison 2 qui sera composée de 8 épisodes.

Scénarisée par Tom Edge, Scrotal Recall est une série qui met en scène Johnny Flynn dans la peau de Dylan Witter, un homme qui a contracté la chlamydia. Il doit alors entrer en contact avec toutes les femmes avec qui il a eu des rapports pour leur dire. Cette délicate situation le pousse à vouloir comprendre ce qui a pu mal tourner dans sa vie sentimentale ainsi que lui donner du sens. Il est entouré par Evie (Antonia Thomas) et Luke (Daniel Ings), ses amis qui sont là pour lui apporter conseil et soutien.

Toute l’équipe se Scrotal Recall (créateur et acteurs) ont signé pour ces nouveaux épisodes qui seront tournés plus tard dans l’année.

En plus de Scrotal Recall, Netflix a mis la main sur Maniac, une comédie noire avec Emma Stone et Jonah Hill qui sera réalisé dans son intégralité par Cary Fukunaga (True Detective).

Cary Fukunaga
Cary Fukunaga

Maniac est l’adaptation d’une comédie norvégienne de 2014. La série originale nous parlait donc d’Espen, un patient à l’hôpital psychiatrique qui échappe à la réalité pour vivre dans un monde de fantasy dans son esprit. Espen est alors un homme qui sait gérer n’importe quel type de situations et il est juste trop bon, il est une sorte de héros dans sa tête.

Maniac marquera une réunion entre Emma Stone et Jonah Hill qui ont tourné ensemble le film Superbad. La série a reçu commande pour 10 épisodes, la recherche pour un scénariste est en cours.

Cette commande arrive par ailleurs après celle de Santa Clarita Diet, une comédie single-caméra de Victor Fresco (Better Off Ted) prévue pour 2017. L’histoire se centrera sur le couple que forment Joel et Sheila – incarné par Timothy Olyphant et Drew Barrymore –, deux agents immobiliers qui sont insatisfaits dans leur existence à Los Angeles dans la banlieue de Santa Clarita. Leur situation est modifiée lorsque Sheila réalise un changement dramatique qui oriente leurs vies vers la mort et la destruction… un changement bienvenu pour eux.

Ce n’est pas terminé vu que Netflix a également commandé Easy, une comédie anthologique par Joe Swamber qui compte suivre différents personnages à Chicago alors qu’ils naviguent dans un labyrinthe existentiel d’amour, de sexe, de technologie et de culture.

Ces annonces confirment donc la volonté de Netflix de s’imposer dans la comédie alors que le service continue de développer agressivement son offre de séries originales au point qu’il y a de quoi s’y perdre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link