On est surement parti pour une série d’annulations, enfin, d’annulations pas officielles, mais presque. Après Brad Garrett qui annonce la fin de ‘Til Death (enfin, avant, je prends les news à l’envers), c’est au tour de Zach Braff de confirmer que Scrubs ne reviendra pas.

Il s’agit plus d’un éclaircissement pour ceux qui n’avaient pas saisit la stratégie de la chaine qui s’est débarrassée rapidement et discrètement des derniers inédits en stock de la saison 9. D’un autre côté, ABC ne confirme pas encore, tout comme elle ne dit rien au sujet de Better Off Ted qui est pourtant clairement enterrée.

Ayant duré 9 saisons, Scrubs est une série centrée sur la vie du personnel de l’hôpital du Sacré-Cœur (Sacred Heart) et particulièrement sur celle de John Dorian, alias « J.D. ». Au début, ce dernier est un jeune interne qui fait ses premiers pas dans le milieu auprès de son meilleur ami et colocataire, l’apprenti-chirurgien Christopher Turk, Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée et Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé.

MàJ : Selon Bill Lawrence, créateur de la série, l’annulation n’est pas officielle, on ne leur à rien dit, mais ils assument que c’est bouclé.