Une saison 4 pour Search Party qui déménage au printemps sur HBO Max

Après l’annulation de The Detour, c’est au tour de Search Party de faire ses adieux à la chaine câblée TBS, mais pas parce qu’elle a été annulée. Au contraire, elle a décroché une saison 4, mais elle déménage sur la nouvelle plateforme de streaming HBO Max.

L’avenir de TBS est assez incertain, notamment après l’annonce que Snowpiercer restera finalement sur TNT. Il apparait que AT&T ne sait pas quoi faire de sa chaine dédiée à la comédie qui devait soudainement se transformer pour être plus généraliste. Cela dit, Search Party est donc épargnée par ces bouleversements éditoriaux, mais il faudra attendre encore un moment avant de pouvoir la retrouver.

En effet, la saison 3 de Search Party n’arrivera pas avant le printemps 2020 sur HBO Max, soit deux ans après la diffusion de la saison 2 sur TBS. Il ne faudra heureusement pas patienter autant par la suite pour découvrir la saison 4.

(cette bande-annonce a été mise en ligne l’année dernière)

Pour rappel, Search Party est une comédie noire teintée de mystères développée par Sarah-Violet Bliss et Charles Rogers avec l’aide de Michael Showalter. L’histoire débute en saison 1 en se centrant sur quatre jeunes adultes un peu confus qui sont affectés par la disparition d’une connaissance. Ils décident alors de partir à sa recherche. En saison 2, Dory (Alia Shawkat), Portia (Meredith Hagner), Elliott (John Early) et Drew (John Reynolds) partagent un terrible secret. Leur niveau de paranoïa augmente, leurs relations s’étiolent et il devient de plus en plus difficile de croire que personne ne découvrira le secret du groupe.

Tags : Search Party HBO Max moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link