Lundi 31 janvier 2011 à 9:32 - 0 commentaire

Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone Wars

avatar par .

De l’ancien, du récent et de l’animé au menu de la sélection DVD de la semaine, plus riche que la semaine précédente.

Mannix continue son bout de chemin en DVD avec la sortie d’un coffret pour la seconde saison. Le même jour du lancement de sa diffusion sur Arte, Les Invincibles sera disponible en DVD pour sa seconde saison, alors que Star Wars : The Clone Wars sort en volume.

Il faut aussi noter qu’avec la sortie au cinéma de Largo Winch 2 qui se profile, quelqu’un a eu l’idée se donner le jour à une intégrale de la série Largo Winch Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone Wars.

Mannix – Saison 2

Mannix Saison 2 DVD Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone WarsJoe Mannix est l’enquêteur n°1 de l’agence Intertect, une société remarquable de par la technologie de pointe dont elle dispose pour mener à bien ses investigations. Mais Mannix y est comme un chien dans un jeu de quilles, un aventurier dans une agence surinformatisée où tout le monde doit suivre des règles strictes…

Achetez la saison 2 de Mannix en DVD Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone Wars et/ou complétez la collection avec la saison 1 Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone Wars.

Les Invincibles – Saison 2

les invincibles saison 2 Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone WarsMano, Hassan, FX et Vince sont des amis de toujours. La trentaine, ils sont sûrs d’une chose : s’ils ne changent rien dans leurs vies, ils finiront vieux, cons et aigris. Mais ce qui n’était qu’un « jeu » entre potes prend vite un tour plus dramatique, les 4 invincibles vont être embarqués dans un véritable parcours initiatique semé d’embûches…

Après son mariage avorté avec Cathy, Hassan a disparu de Strasbourg. Nul ne sait où il se trouve. La vie continue pour les trois autres Invincibles. FX s’est installé dans un studio et est devenu psychothérapeute. Mano vivote en travaillant comme dépanneur à domicile d’une société d’électroménager, alors que Vince présente des signes inquiétants de dépression avancée…

Achetez la saison 2 de la série Les Invincibles en DVD Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone Wars et/ou complétez la collection avec la saison 1. Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone Wars

Star Wars – The Clone Wars – Saison 2 (2 volumes)

the clone wars saison 2 Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone WarsL’histoire se déroule entre l’épisode II et l’épisode III de la Saga Star Wars. Anakin, Ahsoka et les chevaliers Jedi ont pris le commandement de l’armée des Clones de la République afin de résister aux Forces du mal menées par le Général Grievous… Dans les épisodes 1 à 3, le chasseur de primes Cad Bane infiltre le Temple Jedi et s’échappe avec un précieux Holocron Jedi. Il complote alors pour kidnapper des enfants sensibles à la Force, afin de les entraîner dans le côté obscur. La course contre la montre commence pour Ahsoka, Mace Windu et Obi-Wan, qui poursuivent Bane et font tout leur possible pour récupérer le Holcron et contrecarrer le plan diabolique. Dans l’épisode 4, Padmé enquête discrètement sur un complot séparatiste au Sénat…

Achetez le volume 1 de Star Wars – The Clone Wars – Saison 2 Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone Wars et le Volume 2 de Star Wars – The Clone Wars – Saison 2 Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone Wars .

Voir tous les DVD/Blu-Ray Star Wars : The Clone Wars. Sélection des sorties DVD de la semaine : Mannix, Les Invincibles et Star Wars : The Clone Wars

publicite
62 queries. 1,167 seconds.