Une réunion Charmed dans Grey’s Anatomy, une Castle dans The Rookies et plus dans une semaine spéciale sur ABC

Certaines traditions se perdent avec le temps, mais ABC n’a visiblement oublié qu’il fut un temps où les networks organisaient des semaines évènementielles à différentes échelles, en particulier durant les sweeps. Pour cet automne, nous en avons une nouvelle : The Cast From the Past Week.

Le concept est dans le titre, des réunions de casting d’anciennes séries et toutes les excuses sont bonnes apparemment, car il y a des réunions dans des séries qui n’ont rien à voir avec les originales, d’autres avec des acteurs passant dans des séries avec les mêmes scénaristes. Le programme est en tout cas notable et voici les détails :

Lundi 7 octobre

The Good Doctor organise une réunion House M.D. avec la participation de Robert Sean Leonard (le Dr Wilson !) dans cette nouvelle série du créateur de House.

Mardi 8 octobre

The Conners organise une réunion Blues Brothers 2000, puisque John Goodman reçoit la visite de Dan Aykroyd. Il n’est pas dit s’ils vont livrer un moment musical ou non.

Bless This Mess organise une réunion Wet Hot American Summer avec les retrouvailles entre Lake Bell et Michael Ian Black.

Black-ish organise une réunion Girlfriends avec Tracee Ellis Ross (Rainbow) qui reçoit la visite des actrices de son ancienne série (Golden Brooks, Jill Marie Jones et Persia White).

Mercredi 9 octobre

The Goldbergs organise une réunion Cheers avec un passage de Kirstie Alley, Rhea Perlman, John Ratzenberger et George Wendt en guest stars.

Single Parents accueille simplement Adam Brody, le mari de Leighton Meester, qui jouera l’ex de cette dernière.

Jeudi 10 octobre

Grey’s Anatomy organise une réunion Charmed avec Holly Marie Combs et Alyssa Milano qui vont jouer deux sœurs dans la série médicale qui compte deux anciens producteurs de la série de The WB dans son équipe, Krista Vernoff et Andy Reaser.

A Million Little Things organise une réunion Think Like a Man avec Romany Malco qui reçoit une visite de Jerry Ferrara.

Vendredi 11 octobre

American Housewife organise une réunion Drew Carey Show puisque Diedrich Bader retrouve ses anciens collègues : Drew Carey, Ryan Stiles et Kathy Kinney.

Fresh Off the Boat ramène Ken Jeong pour un épisode, le réunissant de nouveau avec sa collègue de Crazy Rich Asians, Constance Wu.

Dimanche 12 octobre

The Rookie organise une réunion Castle avec un passage de Seamus Dever et Jon Huertas en guest stars.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link