In Plain Sight renouvelée pour deux saisons

29 Juil 2010 à 10:17

USA Network a passé commande de deux nouvelles saisons pour la série In Plain Sight, ce qui mène le programme alors à un total de 5 saisons.

Le casting principal – Mary McCormack, Frederick Weller et Paul Ben-Victor – sera bien présent au générique de ces deux nouvelles saisons, qui seront elles aussi tournées au Nouveau-Mexique.

La chaine a récemment diffusé la troisième saison qui a réuni une moyenne de 5.2 millions de téléspectateurs (dont 1.8 million de 18-49 ans). La saison devait durer plus longtemps, mais pour cause de maladie du showrunner, elle a été raccourcie de quelques épisodes.

Quoi qu’il en soit, c’est donc la première série de la chaine à être renouvelé et celle-ci se fait dans la mouvance de Burn Notice, qui, avant même la diffusion de sa 4e saison, s’était vue offrir deux saisons supplémentaires (faisant monter le total à 6 saisons).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link