L’Arrowverse recrute sa Lois Lane dans Grimm pour le cross-over super-héroique

15 Sep 2018 à 14:00

C’est maintenant une tradition : les séries de l’Arrowverse se rencontrent dans un cross-over évènement tous les ans. Nous savons déjà que celui de cette saison qui approche nous introduira Batwoman (Ruby Rose), dont la série dérivée est en préparation.

Ce cross-over devrait à l’évidence prendre place dans l’univers de Supergirl, car nous allons également faire la connaissance de la journaliste la plus emblématique de DC, à savoir Lois Lane, la compagne de Clark Kent/Superman.

C’est Elizabeth « Bitsie » Tulloch, connue avant tout pour être l’interprète de Juliette dans Grimm, qui endossera ainsi le costume de cette employée du Daily Planet. Il n’a cependant pas été révélé dans combien d’épisodes l’actrice apparaitrait, sachant que Tyler Hoechlin — aka Superman — sera quant à lui présent dans les trois épisodes du fameux cross-over.

Créée par le scénariste Jerry Siegel et le dessinateur Joe Shuster, Lois Lane apparait pour la première fois dans le comic book Action Comics n° 1 de juin 1938. Elle a déjà été incarnée à l’écran par Noel Neill, Margot Kidder, Teri Hatcher, Kate Bosworth et plus récemment Amy Adams.

En plus de Batwoman et Lois Lane, ce cross-over nous introduira également la méchante Nora Fries, qui n’est autre que la femme de Mr Freeze. Elle sera alors incarnée par Cassandra Jean Amell (la femme de Stephen Amell aka Oliver Queen) qui a commencé sa carrière dans America’s Next Top Model avant de faire la guest star dans multiples séries dont la franchise CSI, One Tree Hill ou encore Mad Men.

Ce cross-over de l’Arrowverse sera diffusé à partir du dimanche 9 décembre, commençant dans The Flash, se poursuivant dans Arrow le 10 décembre et se concluant dans Supergirl le 11 décembre. Cette année, les légendes ne sont pas présentes.

DC Comics Bombshell Statue de Lois Lane
List Price: EUR 43,83
Price: EUR 43,83
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires