Legends of Tomorrow Saison 3 : L’équipe se rend au cirque dans le premier trailer

En plus de Supergirl, Arrow et The Flash, The CW a profité de la Comic Con qui a pris place le week-end dernier pour révéler les premières images de la saison 3 de Legends of Tomorrow.

L’équipe dirigée par Sara va avoir du pain sur la planche au sein de ces nouveaux épisodes suite aux évènements ayant conclu la saison 2. Le temps a « été cassé » et ils doivent donc réparer les dégâts.

Cela commence par une rencontre avec P.T. Barnum. Le célèbre entrepreneur de spectacles américains qui a eu un impact notable sur le cirque américain est incarné par Billy Zane. La série orchestre une réunion Titanic dès sa reprise, nous offrant même une blague sur le sujet dans la bande-annonce avec Victor Garber.

Le trailer alterne entre images inédites et familières, le tournage ayant commencé il y a peu. Cela est suffisant pour dévoiler quelques informations sur ce qui nous attend, à commencer par l’introduction de Kuasa, soeur de Mari McCabe et méchante de l’animée Vixen (doublée par Anika Noni Rose). C’est l’actrice Tracy Ifeachor (The Originals) qui incarne le personnage.

Cette saison 3 sera également marquée par un retour de Captain Cold (Wentworth Miller) dans une version différente de ce dont se souvient Rory, ainsi qu’une nouvelle apparition de Damien Darhk (Neal McDonough).

L’équipe créative de Legends of Tomorrow a évoqué le fait qu’il y avait de bonnes chances que l’on rencontre le frère de Ray, Sydney (qui serait aussi joué par Brandon Routh). L’épisode 4 de cette saison 3 nous ramènera par ailleurs dans les années 80 pour une investigation sur l’enfance de Ray.

Signalons que l’équipe aimerait bien avoir Constantine pour un épisode, et en a discuté avec son interprète Matt Ryan. Rien n’a encore abouti à ce jour, l’acteur étant assez occupé pour le moment.

La saison 3 de Legends of Tomorrow commence le mardi 10 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link