Marvel’s The Punisher : Netflix nous tease la vengeance de Frank Castle

21 Août 2017 à 15:00

The Punisher ou l’anti-héros à la tête de mort de Marvel a le droit à sa propre série suite au succès qu’il a rencontré dans la saison 2 de Daredevil.

De son nom Frank Castle (Jon Bernthal), pas de doute que le Punisher va faire tomber des têtes sur Netflix prochainement. Le géant de la vidéo à la demande a profité de la mise en ligne de Marvel’s The Defenders pour promouvoir sa prochaine série prenant place dans le MCU à l’aide d’un teaser où Castle est toujours hanté par son passé.

Pour rappel, Frank Castle devient un justicier sans pitié après le meurtre de sa famille. Pour lui, tous les moyens sont bons pour stopper les criminels, semant en général les cadavres sur son passage.

Présent dans cette saison de The Punisher auprès de Jon Bernthal, nous retrouvons Deborah Ann Woll qui reprend bien évidemment le rôle de Karen Page qu’elle tient dans Daredevil.

La distribution comprend également Ben Barnes (Westworld) dans la peau de Billy Russo qui était le meilleur ami de Castle à l’époque où il était membre des Forces spéciales. Russo est maintenant à la tête de sa propre compagnie militaire privée à succès nommée Anvil.

Ebon Moss-Bachrach (Girls) incarne Micro, un ancien analyste de la NSA dont les secrets pourraient être très importants pour Castle. Jaime Ray Newman campe son épouse Sarah.

Amber Rose Revah (Indian Summers) est quant à elle Dinah Madani, agente travaillant pour la Sécurité du Territoire. Elle fait équipe avec Sam Stein, interprété par Michael Nathanson.

Daniel Webber, Jason R. Moore, Paul Schulze et Mary Elizabeth Mastrantonio complètent le casting de The Punisher.

Pour en savoir plus sur le Punisher version papier, vous pouvez acheter Punisher All-new All-different T01.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link