Le tournage de Narcos saison 3 a commencé, la preuve avec une photo

13 Oct 2016 à 12:00

Pedro Pascal (Javier Pena) dans Narcos saison 3 - en tournage

Moins de deux mois après avoir mis en ligne la saison 2 de Narcos que vous n’avez peut-être pas encore terminé de regarder, Netflix nous annonce le début de tournage de la troisième saison à l’aide d’une première image promotionnelle.

Au cours de ses deux premières saisons, Narcos est revenu sur l’histoire de Pablo Escobar, le fameux narco-trafiquant colombien incarné par Wagner Moura, de son ascension à sa chute.

La guerre contre le trafic de drogue ne s’arrête cependant pas là, l’histoire d’Escobar se présentant finalement plus comme le début d’une situation qui se poursuit encore de nos jours.

Quoi qu’il en soit, la saison 3 tourne son attention vers le Cartel de Cali, surnommée « l’organisation criminelle la plus puissante de l’histoire » par la DEA.

Si on pouvait se demander à la fin de la saison 2 de Narcos quelle place occuperait Javier Pena dans la suite de la série, Netflix confirme que Pedro Pascal sera présent (au moins au début) dans cette saison 3 en plaçant son personnage au centre de la première image.

Dans la réalité, l’agent Javier Pena s’est éloigné des trafiquants de drogue colombien après la mort de Pablo Escobar. Il en fut de même pour l’agent Steve Murphy (Boyd Holbrook). Bien entendu, l’équipe créative de Narcos n’a pas à suivre fidèlement l’histoire et peut très bien utiliser Pena pour faire une transition ou bien le garder aussi longtemps qu’elle le souhaite.

Rappelons que Narcos a déjà été renouvelée pour une saison 4, il n’y a donc pas d’inquiétude à se faire pour la série.

En attendant le retour de la série l’année prochaine, vous pouvez consulter notre liste de 6 films et séries pour continuer dans le monde de Pablo Escobar et des trafiquants de drogues.

Tags : Netflix Narcos Pedro Pascal moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link