Être un arnaqueur dans les séries est une bonne chose en ce moment. Après la chaine Bravo qui a renouvelé Imposters pour une saison 2, Crackle — la plateforme de streaming de Sony — a passé commande à son tour pour une saison 2 de Snatch.

Pour rappel, la série scénarisée par Alex De Rakoff s’inspire librement du film de Guy Ritchie. L’intrigue nous entraine ainsi auprès d’un groupe d’arnaqueurs qui tombe sur une cargaison de lingots d’or volés et qui se retrouve alors propulsé dans le milieu du crime organisé. Ils doivent rapidement apprendre à naviguer entre flics corrompus, boxeur gipsy, mafieux américains et petites frappes locales.

On retrouve au casting Rupert Grint (Harry Potter), Luke Pasqualino (The Musketeers), Lucien Laviscount (Screan Queens), Dougray Scott (Fear The Walking Dead) ou encore Ed Westwick (Gossip Girl).

La saison 2 de Snatch arrivera donc en 2018.

En plus de ce renouvellement, Crackle en a profité pour annoncé la commande de 10 épisodes pour The Oath (titre provisoire), une série produite par Curtis « 50 Cent » Jackson (Power) qui s’intéressera alors à un gang qui a commencé avec de bonnes intentions, mais où ses membres sont forcés de se retourner les uns contre les autres lorsqu’ils sont arrêtés par le FBI. La série est écrite par Joe Halpin, ancien flic qui a par ailleurs travaillé sur Hawaii Five-0.

Crackle a également passé commande pour une saison 3 de SuperMansion et annoncé le lancement de la saison 2 de StartUp pour le 28 septembre.

Snatch, tu braques ou tu raques
List Price: EUR 4,56
Price: EUR 4,56
Price Disclaimer

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire