SyFy annonce son programme de l’automne avec Van Helsing, Aftermath, Channel Zero, Z Nation et Incorporated

4 Août 2016 à 16:00

SyFy VanHelsing Incorporated et Z Nation

L’automne sera chargé sur SyFy qui a quatre nouvelles séries sur son programme, ainsi que le retour de Z Nation. Rappelons d’ailleurs avant de commencer que la saison 2 de The Expanse n’arrivera qu’en janvier 2017.

Tout d’abord, après la bande-annonce, SyFy nous dévoile ainsi que Z Nation entamera sa saison 3 le vendredi 16 septembre prochain avec un double épisode. Une semaine après, ce sera au tour de Van Helsing de faire ses débuts officiels, le 23 septembre, mais le pilote a déjà été diffusée sur la chaine dimanche dernier derrière Sharknado 4 dans le cadre d’une preview exceptionnelle. Vous pouvez lire notre avis sur ce premier épisode.

Pour terminer septembre, SyFy lance deux nouveaux shows le mardi soir, Channel Zero: Candle Cove et Aftermath, qui débuteront le 27.

Channel Zero est une anthologie pour laquelle deux saisons ont été commandées. La première qui se compose de 6 épisodes et qui porte donc le sous-titre Candle Cove est scénarisée par Nick Antosca et se base sur un récit signé par Kris Straub. L’intrigue se centrera sur un homme qui est obsédé par un mystérieux programme télévisé pour enfants des années 80 qui le mène à suspecter de plus en plus qu’il a joué un rôle dans une série d’évènements terrifiants et mortels durant son enfance. Le casting rassemble Paul Schneider, Fiona Shaw, Shaun Benson, Natalie Brown et Luisa D’Oliveira.

Aftermath comptera 13 épisodes qui nous entraineront auprès de la famille Copeland — Karen (Anne Heche), Joshua (James Tupper) et leurs enfants. Alors que notre civilisation arrive à une fin Apocalyptique, ils devront se battre pour survivre, faisant face à une violente pandémie et à l’apparition de créatures surnaturelles.

Enfin, SyFy lancera Incorporated le mercredi 30 novembre. Il s’agit clairement de la série que la chaine soutient le plus en ce moment avec une promotion déjà bien active. Ce thriller développé par David et Alex Pastor nous entrainera en 2062 auprès de Ben Larson (Sean Teale) qui, pour sauver la femme qu’il aime, est forcé de changer d’identité dans le but d’infiltrer une corporation très dangereuse dans ce monde où le secteur privé a progressivement pris le dessus sur les intérêts publics. Allison Miller, Eddie Ramos, Julia Ormond, Dennis Haysbert, David Hewlett et Ian Tracey complètent la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link