Netflix mettra en ligne Marvel’s Iron Fist le 17 mars. Après cela, tout sera prêt pour le teamp-up The Defenders qui se dévoile un peu aujourd’hui à l’aide de ses premières images.

Si l’équipe super-héroique de Marvel/Netflix n’arrive pas tout de suite, cela n’empêche certainement pas Entertainment Weekly de faire sa couverture sur elle et de nous offrir un premier aperçu de ce gang qui protège les différents coins de New York.

Matt Murdock dit Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Danny Rand dit Iron Fist (Finn Jones) uniront leurs forces normalement cet été au sein de la série The Defenders pour protéger leur ville d’une terrible menace que représente le personnage incarné par l’inimitable Sigourney Weaver.

Chaque super-héros va donc se retrouver à suivre une piste différente qui va les conduire tous au même endroit et ainsi découvrir l’existence des autres, selon les dires du showrunner Marco Ramirez qui était co-showrunner sur la saison 2 de Daredevil.

Notons qu’en attendant les épisodes sur Netflix, Marvel Comics a de son côté annoncé l’arrivée d’un nouveau titre The Defenders (qui était plus ou moins révélé à la fin de Civil War II) signé Brian Michael Bendis pour avril prochain.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire