Une saison 3 pour Wynonna Earp, la chasse aux démons continue à Purgatory

24 Juil 2017 à 15:30

Wynonna Earp n’est pas prête à reposer son flingue. Syfy vient d’annoncer le renouvellement de la série basée sur le comic book de Beau Smith pour une saison 3.

En tant qu’héritière de Wyatt Earp, Wynonna (Melanie Scrofano) est la seule qui peut utiliser son pistolet magique, Peacemaker, et nettoyer la petite ville de Purgatory des créatures surnaturelles qui s’y trouvent. Elle n’affronte pas seule les forces démoniaques, elle est épaulée entre autres par sa soeur Waverly (Dominique Provost-Chalkley), l’agent spécial Dolls (Shamier Anderson) ainsi que Doc Holliday (Tim Rozon).

La saison 2 de Wynonna Earp se poursuit sur Syfy jusqu’au 25 août 2017, la troisième étant annoncée pour 2018, avec toujours la créatrice Emily Andras à la tête du show.

En termes d’audience, on ne peut pas dire que Syfy communique beaucoup autour de ses séries estivales. Avec sa première diffusion, cette saison 2 de Wynonna Earp réunit en moyenne à ce jour 517 000 personnes (pour du 0.12 pts sur la cible démographique). Elle est ainsi en perte de 7 % sur l’ensemble du public et de plus de 6 % sur les 18-49 ans par rapport à la première saison.

N’oublions pas qu’elle est diffusée en simultanée au Canada, sur la chaine Space, SEVEN24 étant la boite de production (canadienne) se trouvant derrière le show.

Wynonna Earp est la première série estivale de Syfy à être renouvelée. La chaine américaine diffuse en même temps la troisième saison de Dark Matter, ainsi que celle de Killjoys (qui est revenue un peu plus tard).

Wynonna Earp: Season Zero
Price: EUR 14,84
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link