De Call The Midwife à Save Me : Des trailers pour les séries britanniques à venir

Les fêtes de fin d’année sont toujours une période remplie traditionnellement d’épisodes inédits en Angleterre. Nous avons déjà naturellement parlé de l’épisode de Noël de Doctor Who (qui est aussi le dernier de Peter Capaldi), ainsi que de celui de Victoria. La promotion pour la nouvelle Little Women bat son plein chez BBC qui a également déjà dévoilé une bande-annonce pour McMafia, attendue pour la nouvelle année. Sans oublier la saison 4 de Black Mirror qui sera mise en ligne sur Netflix le 29 décembre.

Cela ne s’arrête pas là, car les chaines britanniques ont continué à mettre en ligne des trailers pour les nouveautés, épisodes spéciaux et autres évènements de cette fin d’année et début de la prochaine. Pour plus de dates, je vous renvoie à notre programme de la télévision britannique pour les fêtes. Pour découvrir des images de ce qui vous attend, c’est ci-dessous :

Noël 2017 sur BBC, entre drame et comédie

Avec Doctor Who, Little Women, Gone Girl, Snow Bears & Call the Midwife.

Avec Michael McIntyre, French & Saunders, Not Going Out & a Big Christmas Thank You from Mary, Mel and Sue.

Avec Romesh Ranganathan: Irrational Live, a Christmas special of Upstart Crow, and Alan Partridge: Why When Where How and Whom?

Doctor Who Christmas Special – Lundi 25 décembre sur BBC One

Call The Midwife (Spécial Noël) – Lundi 25 décembre sur BBC One

300 Years Of French & Saunders (spécial) – Lundi 25 décembre sur BBC One

Girlfriends (saison 1) – Mercredi 3 janvier sur ITV

Nouvelle série de Kay Mellor en 6 épisodes, Girlfriends se centre sur Linda, Sue et Gail, trois femmes qui doivent surmonter de nouveaux obstacles accompagnant le fait d’être une femme moderne d’un certain âge. Elles se rapprochent lorsque le mari de Linda meurt. Le divorce, le chômage, être mère ou grand-mère mettront à l’épreuve leur amitié. Avec Miranda Richardson, Zoe Wanamaker et Phyllis Logan.

Derry Girls (saison 1) – Jeudi 4 janvier sur Channel 4

Comédie Channel 4 en 6 épisodes écrite par Lisa McGee, Derry Girls nous ramène en 1994, période trouble en Irlande du Nord pour nous relater comment les gens ordinaires menaient leur existence, à traver le regard d’une adolescente. Le casting rassemble Saoirse Jackson, Tara Lynne O’Neill, Tommy Tiernan, Ian McElhinney, Siobhán McSweeney, Louisa Harland, Kathy Kiera Clarke, Nicola Coughlan.

Save Me – En 2018 sur Sky Atlantic

Création de Lennie James (The Walking Dead), Save Me est présenté comme le thriller évènement du début d’année de Sky Atlantic. L’acteur incarne alors Nelly Rowe, un homme accusé d’avoir kidnappé sa fille Jody, âgée de 13 ans. Il se lance alors dans une quête pour prouver son innocence et trouver le kidnappeur. Avec également Suranne Jones et Stephen Graham.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link