– Vous vous rappelez du projet du remake de Gavin & Stacey ? Ce n’est pas grave si ce n’est pas le cas, car il apparaît qu’il ne devrait pas voir le jour.

L’année dernière, ABC annonçait le développement d’une version américaine de Gavin & Stacey. La créatrice Ruth Jones a déclaré ne pas avoir entendu parler du projet depuis, et pense donc que c’est mort. Il n’y a de toute façon rien qui laisse supposer qu’elle se trompe à l’heure actuelle.

– Le tournage de la comédie Campus pour Channel 4 a débuté. La série créée par Victoria Pile (Green Wing) avait reçu une commande après avoir vu son premier épisode être diffusé au cours du Comedy Showcase.

La série se situe dans la fictionnelle université Kirk, avec Andy Nyman incarnant le vice-chancelier Jonty De Wolfe. On retrouvait aussi au casting du pilote : Joseph Millson, Sara Pascoe, Will Adamsdale, Dolly Wells, Lisa Jackson, Alison Lintott.

La diffusion sur Channel 4 est prévue début d’année prochaine. Le format a par ailleurs été repensé, passant de 30 à 45 minutes.

Robson Green et Mark Benton ont officiellement rejoint le casting de Waterloo Road. C’est Philip Martin Brown, qui joue Grantly Budgen dans la série, qui a révélé l’information via son twitter. Les deux acteurs ont signé pour deux saisons, mais rien n’a été communiqué au sujet de leurs rôles.

Katherine Jenkins, qui joue dans l’épisode de Noël de Doctor Who, a elle aussi utilisé twitter pour nous apprendre que l’acteur Danny Horn sera dans ce fameux épisode. L’homme est aussi trouvable sur twitter.

Keeley Hawes a annoncé à l’émission This Morning qu’elle allait jouer dans un period drama pour BBC.  Comme le casting n’est pas encore complet, elle n’a pu en fournir plus. Donc, j’en reparlerais quand il y aura plus d’informations.

– Je termine avec l’annonce de diffusion de deux séries :
D’abord, Mistresses est de retour pour sa troisième et dernière saison à partir du jeudi 5 aout sur BBC One. Pour rappel, il n’y a que 4 épisodes.
Ensuite, Dawn French et Alfred Molina forment un couple dans Roger And Val Just Got In à partir du vendredi 6 août sur BBC Two. Il y a 6 épisodes.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire