Seth Gabel dans la peau d’un méchant dans la saison 1 d’Arrow

14 Nov 2012 à 9:55

Oliver Queen va avoir un nouvel ennemi – et il est annoncé comme particulièrement dangereux. Pour ce dernier, les producteurs d’Arrow s’inspirent du méchant le Comte Werner Vertigo – qui a fait sa première apparition dans le comics en 1978.

Il ne sert à rien de trop entrer dans les détails sur le sujet, car l’équipe ne compte pas concrètement mettre en scène ce personnage ;  elle va par contre utiliser son univers pour donner le jour à un méchant, dont on ne connait pas encore le nom.

C’est Seth Gabel, connu pour être l’interprète de Lincoln Lee dans Fringe, qui incarnera alors ce nouvel ennemi d’Oliver Queen. Il fera sa première apparition début 2013, qui devrait coïncider avec l’apparition à Starling City d’une nouvelle drogue nommée… Vertigo. Tout se rejoint donc.

Pour en savoir plus sur la carrière télévisuelle de Seth Gabel, je vous renvoie vers son Spotted.

Tags : Arrow Fringe Seth Gabel moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link