Seth Green complète la distribution de Dads, la nouvelle comédie de Seth MacFarlane

25 Mar 2013 à 21:14

Seth GreenCollaborateur régulier de Seth MacFarlane depuis les débuts de Family Guy, Seth Green travaillera une fois de plus avec lui dans Dads, une nouvelle comédie FOX.

Comédie multi-camera écrite par Alec Sulkin et Wellesley Wild (les co-scénaristes de Ted), avec MacFarlane à leurs côtés en tant que producteur exécutif, Dads se centre sur Warner (Thomas Dewey) et Eli (Green), deux trentenaires accomplis qui voient leurs existences être chamboulés quand leurs pères (Peter Riegert et Martin Mull) s’installent avec eux.

Green est donc la voix de Chris Griffin dans Family Guy, mais il est aussi bien connu pour son rôle de Oz le loup-garou dans Buffy the Vampire Slayer et, bien entendu, pour sa propose série d’animation, Robot Chicken.

Pour Dads, il ne s’agit pas seulement ici d’un rôle dans un pilote, car FOX a directement commandé 6 épisodes. Donc, maintenant que le casting est complet, on n’attend plus que la chaine annonce une date de diffusion.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires