Seth Rogen de passage dans la comédie The Mindy Projet qui vient de passer régulier un de ses acteurs

Seth RogenLa première saison de The Mindy Project aura connu multiples bouleversements au niveau de son casting et ce n’est pas fini encore.

Ce remaniement a ainsi vu le départ de Stephen Tobolowsky en décembre et Amanda Setton devrait bientôt le suivre. Anna Camp, régulière au lancement, n’est plus que récurrente sur la série, ce qui permet à l’actrice de se lancer dans d’autres projets télévisuels. Deux personnages féminins doivent alors être introduits plus tard dans la saison, incarnées par Beth Grant et Mary Grill.

À cette liste, on peut donc maintenant ajouter Ike Barinholtz, qui joue Morgan et écrit aussi sur la sitcom. Dans son cas, par contre, c’est une promotion, car il devient régulier sur le show.

Cela, c’est ce qui se passe du côté du casting principal. Il y a aussi des visages familiers qui vont apparaitre dans le show comme B.J. Novak qui a été annoncé dans la peau d’un intérêt amoureux (lire la news ici). Ce sera donc aussi le cas de Seth Rogen (en photo-  The Green Hornet, En cloque, mode d’emploi), d’une certaine manière, vu qu’il campera le garçon qui a donné à Mindy son premier baiser à un camp d’été juif. Ce sera l’occasion pour Mindy de découvrir ce qu’il est devenu après cet évènement. L’épisode aura par ailleurs des flashbacks et le casting est en cours pour des versions plus jeunes des deux acteurs.

En plus, Mark Duplass (The League) reviendra dans la série dans la peau du Némésis de Mindy et populaire accoucheur qui a une ou deux choses à apprendre à Mindy.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires