Pas de saison 2 pour Seven Seconds, Netflix met un terme à l’anthologie criminelle

20 Avr 2018 à 17:00

Près de deux mois après la mise en ligne de Seven Seconds, Netflix révèle l’avenir de son anthologie criminelle. La série de Veena Sud ne sera donc pas de retour pour une saison 2.

Si le géant de la vidéo à la demande se dit fier de cette saison de Seven Seconds qui relate une histoire complète, et malgré un retour plutôt positif, il semble que cette dernière n’a pas totalement trouvé son public sur la plateforme. Du moins, on peut supposer car Netflix ne fournit pas de données permettant de déterminer/comprendre pourquoi une série est annulée.

Pour rappel, Seven Seconds se focalise sur les problèmes raciaux existants entre les forces de l’ordre et ceux qu’elles servent. Au cœur de la saison se trouve un tragique accident et l’impact qu’il a sur la communauté et les familles qui demandent des explications et que justice soit faite. KJ Harper (Clare-Hope Ashitey) est une assistante du procureur qui est placée en charge de l’affaire. Elle doit ainsi gérer ses problèmes personnels, se retrouvant écrasée sous le poids du dossier et sur ce qu’il signifie autant pour la victime que pour la communauté afro-américaine. KJ se met alors à travailler de près avec la mère de la victime (Regina King) qui découvre ainsi qu’elle ne savait pas tout sur sa famille.

Beau Knapp, Michael Mosley, David Lyons, Russell Hornsby, Raúl Castillo, Patrick Murney, Zackary Momoh et Michelle Veintimilla complètent la distribution.

L’annulation de Seven Seconds arrive après les récents renouvellements de La Casa de Papel, Jessica Jones et On My Block. Elle rejoint ainsi Everything Sucks! et Disjointed, deux comédies récemment annulées par Netflix après une saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires