Sex&Drugs&Rock&Roll renouvelée pour une saison 2 par FX

Sex&Drugs&Rock&Roll

Denis Leary a réussi son comeback sur FX, puisque sa nouvelle série, la comédie Sex&Drugs&Rock&Roll a officiellement été renouvelée pour une seconde saison. Elle confirme en tout cas l’importance grandissante des enregistrements et des visionnages en différé sur la chaine câblée, car cela fut clairement déterminant dans le cas présent.

Sex&Drugs&Rock&Roll affiche en effet une augmentation de plus de 80% en Live+7, un record pour une première saison de comédie. Sachant que les premiers chiffres pour son final n’était que de 500 000 spectateurs pour 0.2 pts sur les 18-49 ans, on peut comprendre sans difficulté pourquoi FX prend son temps pour avoir une meilleure idée des réelles performances de ses shows.

Créée et produite par Leary, cette comédie nous introduisait Johnny Rock (Leary), ancien leader du groupe The Heathens qui trouva le succès au début des années 90, mais celui-ci ne dura pas. Johnny et son meilleur ami guitariste, Flash (John Corbett), étaient en effet bien en route pour devenir des stars, mais Johnny a un peu trop pris au sérieux la drogue et le sexe. Le jour de la sortie de leur premier album, le groupe se sépara. À présent, 25 ans plus tard, la carrière de Johnny est toujours au point mort. Sa rencontre avec Gigi (Elizabeth Gillies), sa fille, va le remettre sur la bonne voie. Il convainc Flash de reformer le groupe pour enfin trouver la gloire et la fortune dont ils rêvaient.

Bobby Kelly, Elaine Hendrix et John Ales complètent la distribution.

Comme la première, la saison 2 de Sex&Drugs&Rock&Roll se composera de 10 épisodes. La diffusion est fixée pour le moment pour l’été 2016 sur FX.

On notera que la chaine n’a pas encore officialisé le sort de Married et Tyrant, mais a tout de même déjà commandé une saison 3 de The Strain.

Tags : Sex&Drugs&Rock&Roll moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link