Une saison 2 pour Shades of Blue, NBC veut toujours plus de Jennifer Lopez sur son antenne

Shades of Blue - Saison 1

Mettre Shades of Blue à l’antenne fut un long processus, mais il semble que cela fut payant pour NBC. La chaine annonce en effet aujourd’hui qu’elle renouvèle la série policière pour une seconde saison.

La série d’Adi Hasak débuta en s’imposant immédiatement en livrant de grosses audiences — par rapport à la moyenne récente de la chaine. Elle a certes quelque peu perdu de son élan au premier abord, mais les séries du jeudi soir affichent en général de gros gains en Live+3.

Quoi qu’il en soit, si nous n’avons pas toutes les données, ce n’est pas le cas pour NBC qui croit en la viabilité de Shades of Blue et commande donc une nouvelle fournée d’épisodes. Combien ? Cela n’est pas précisé pour le moment, mais il est fort probable que cela reste aux alentours de 13, comme la saison 1.

Si vous ne connaissez pas ce show, il est question de suivre Harlee Santos (Lopez), une détective appartenant à une équipe qui fait régner l’ordre dans les rues de Brooklyn. Comme ses collègues, Harlee est prompte à se salir les mains lorsqu’il s’agit de s’en mettre un peu dans les poches et de protéger les siens. Quand elle se fait arrêter par le FBI, elle est forcée de devenir une informatrice. Elle doit alors décider entre le bien de sa propre famille ou celui de sa famille policière.

Au casting, on retrouve Ray Liotta, mais aussi Drea de Matteo (The Sopranos, Sons of Anarchy), Vincent Laresca (24, Graceland), Warren Kole (Common Law, The Following) et Dayo Okeniyi.

La saison 1 de Shades of Blue se poursuit donc pour le moment tous les jeudis sur NBC.

Tags : Shades Of Blue moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.

Une réponse à “Une saison 2 pour Shades of Blue, NBC veut toujours plus de Jennifer Lopez sur son antenne”

  1. Josette Robillard dit :

    Excellente série. J’aime beaucoup Jennifer Lopez en tant qu’actrice. Elle est belle, elle a du talent et la série est vraiment super, surtout la fin qui est bluffante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link