Acquise par France 2, mais encore inédite à ce jour, Shades of Blue doit faire son retour pour une saison 2 sur NBC dans maintenant moins de deux mois.

La chaine américaine a alors mis en ligne une première promo pour ces nouveaux épisodes qui se veut conceptuelle. C’est-à-dire pas d’images inédites de la saison, mais un trailer métaphorique sur la situation dans laquelle se trouve la détective Harlee Santos suite aux évènements de la saison 1.

Incarnée par Jennifer Lopez, Harlee Santos est lieutenante dans l’équipe 64 dirigée par Matt Wozniak (Ray Liotta) et mère célibataire. Pour réussir à joindre les deux bouts, elle participe à quelques corruptions financières avec le reste de son équipe en plus de son travail policier quotidien.

Cela va mal tourner pour elle lorsqu’elle se fait arrêter par le FBI. Dans le but de protéger sa fille et éviter la prison, elle est forcée d’espionner son équipe.

Harlee se trouve donc sur un chemin dangereux et elle ne peut pour le moment que compter sur son boss et mentor qui a également besoin de l’aide de sa lieutenante. Le trailer annonce donc une saison 2 où ils vont donc devoir mettre leurs différends et conflits de côté s’ils veulent pouvoir s’en sortir.

La saison 2 de Shades of Blue arrive le 5 mars sur NBC. Pour plus de dates, vous pouvez consulter notre calendrier des séries.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire